Forum de la Team Xeon Index du Forum
Forum de la Team Xeon
Ceci est le forum officiel de la Team Xeon

Forum de la Team Xeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maps CD-Rom ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> Coin Technique Xeon -> Maps Xeon -> Maps Nation (serveur 1)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

Voici mes 2 nouvelles maps, j'espere qu'elle vont vous plaire :

CD-Tech

Lien TMX : http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1575813

CD-Tech #1

Lien TMX : http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1580479

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre57
Recrutement

Pays: france
Masculin Poissons (20fev-20mar) Trackmania Nations Forever

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

bon ben on va voir sa mais si elle sont nul gard a toi LOL Mort de Rire

MSN Skype
CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

Lol tinkiete sa doit etre mes meilleurs maps.

OGG
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

xD ta copier mon idée ma voiture dans mon screen fais pareil xD

CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

Héhé mais j'ai pas fais pareil ^^

OGG
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

sur CD-Tech #1  cest pareil Mr. Green

CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

Voic ma derniere map avec de l'hexa : CD-Tech #2

Lien de téléchargement : http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1595166

Un petit aperçu :

Enjoy !

Lo49
Serveur

Pays: France
Masculin Bélier (21mar-19avr) Trackmania United Forever

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

bonne map !!! 

un pote a créer un jeu ---> http://healie.olympe-network.com/

MSN
benji
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

super tes map ! surtout celle du match  Okay

CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

Merci beaucoup !

CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

CD-Tech #3, ma nouvelle map :

Lien téléchargement :  http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1623426

PS: mon temps auteur de correspond pas au temps que j'ai fais aprés, j'ai amélioré en solo et j'ai fais 46.95 seconde, la flemme de revalider la map

benji
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

simpa la map mais un peu bizarre.  mais meme si t'a amélioré sa change rien j t'est battu  Mort de Rire j'ai fais 44.05  Mr. Green

CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

Oui bah moi d'abord j'ai fais 46.65 sur le serveur.Je te laisse un petit espoir de me battre Mort de Rire

OGG
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

la CD-tech3 est super sauf un virage (jai fais un cauchemar sur t a map jai rever que c etais la final ESWC 2009 -__-'  Mort de Rire )

CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Maps CD-Rom Répondre en citant

Ta modifier quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Maps CD-Rom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> Coin Technique Xeon -> Maps Xeon -> Maps Nation (serveur 1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
TM Ladder

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006