Forum de la Team Xeon Index du Forum
Forum de la Team Xeon
Ceci est le forum officiel de la Team Xeon

Forum de la Team Xeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CD-Rom ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> La Team Xeon -> Recrutement [ON] -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CD-Rom
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: CD-Rom Répondre en citant

Bonjour les Xeon voici ma demande d'admission dans voter team.

I- Présentation JoueurLogin Trackmania : daher-romain et sur TM je m'appelle CD-RomAge : 14 ans

Localisation (Département) : France>Îles-de-France>Hauts-de-Seine>92400>CourbevoieLP : 34 774 très exactement   TMUF ou TMNF : Je joue sur TMUFExpérience dans le jeu (mois) : Euh 6 mois je pense
Horaires pour jouer : Vers 17-21 H chaque jour apar le week-end  
Environnement préféré (stadium compris) : Stadium,Desert,Bay
Maps préférées (technique, full speed, cross, nadeo, minimaps, lol maps) : Technique, minimaps et lol maps
Motivation : Je joue assez souvent sur votre serveur, je n'ai plus de team. Je connais pas mal de membre de votre team. Chaque jour je monte mon classement (j'essaie de monter environ 15 000 place/jour).

II- Pourquoi nous ???As-tu déjà fait parti d'une team ? Oui et 2 précisementSi oui, laquelle : 911(AFB) et les Crazy's
Demande d'un membre de la team ? Si oui, lequel :   
Qu'aimerais tu devenir dans la team (pilote, mappeur, graphiste, développeur) : Graphiste

Possibilité d'héberger un serveur chez soi : Oui et non problème de port. Juste ça.

Merci beaucoup et j'espere que je vous ai convaincu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lo49
Serveur

Pays: France
Masculin Bélier (21mar-19avr) Trackmania United Forever

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: CD-Rom Répondre en citant

décidément, les ports pour les serveurs cause des problème, je l'ai vu joué plusieurs fois, moi je suis OK ! 

un pote a créer un jeu ---> http://healie.olympe-network.com/

MSN
Secante
Serveur

Pays: France
Masculin Verseau (20jan-19fev) Trackmania United Forever

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: CD-Rom Répondre en citant

oui mais les meme conditions que pour Viper : 3 avertissements et dehors.
Si t respectes les règles je suis ok

MSN Skype
OGG
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: CD-Rom Répondre en citant

moi je suis dac juste ton niveau a augmenter (pas ton classement je parle de t es temps en gros^^)
sinon moi je suis dac

Cobrask

Pays: france
Masculin Trackmania United Forever

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: CD-Rom Répondre en citant

meme remarque pour ton  niveau et les 3 avertissements mais sinon c'est ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: CD-Rom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> La Team Xeon -> Recrutement [ON] -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
TM Ladder

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006