Forum de la Team Xeon Index du Forum
Forum de la Team Xeon
Ceci est le forum officiel de la Team Xeon

Forum de la Team Xeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: camera perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> Tutos -> Mediatracker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OGG
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: camera perso Répondre en citant

Voila je vais faire un tuto sur les camera perso avec le mediatracker le probleme c est que cher mon pere j ai des probleme avec les screenshot je men occuperais donc dimanche soir voila
(en image le tuto)
a bientot

Dernière édition par OGG le Jeu 5 Mar - 09:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: camera perso Répondre en citant

tu peut faire une traduction avec des mots plus simple
j'ai rien compris Mr. Green

OGG
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:08 (2009)    Sujet du message: camera perso Répondre en citant

en gros jai des probleme avec les screenshot avec le pc a mon pere (je suis pas chez moi la )
donc vu que jai des probleme avec les screenshot je peux pas faire d image
mais de toute facon le probleme est resolu donc je m en occupe desuite

OGG
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:22 (2009)    Sujet du message: camera perso Répondre en citant

Voila
pour faire des camera perso sur un de vos replays allez dans editeur, puis editer un replay,cliquer sur votre replay faites lancer puis editer

ensuite cliquez sur camera puis  suprimer la

puis faites ajouté une piste et prenez  camera personalisée

ensuite cliquez sur la derniere clef (le truc orange au bout de la piste)

et rabatez la jusqu au bout

ensuite si vous voulez que la camera suive la voiture il suffit de mettre a ancrage joueur local (si vous etes plusieur sur le replay il faut mettre celui qui a votre nom) ensuite mettez  l angle de votre choix avec clique droit et fleche droite gauche avant deriere

voila ce que sa donne quelque seconde plutard la camera a suivi la voiture toujours avec le meme angle

si vous voulez que la camera ne suive pas la voiture mais quelle la fixe il suffit d enlever joueur local de mettre un bonne angle et de mettre joueur local a cible (si vous faites joueur local avant de changer l angle clique droit ne marchera pas)

voila ce que sa donne

vous pouvez aussi faire les 2 en meme temps

et vous pouvez aussi changez l angle de la camera pendant le replay
pour cela il suffit de faire ajouter une clef et de changer l angle (si vous avez  mi quelque chose a cible enlevez la dabord

(ici vous remarquerez le screenshot de ma map stadium tech 1#)

si vous voulez que la camera ne bouge pas il vous suffit de faire cela(en gros de mettre aucune a interpolation)

voila ensuite quand vous avez fini faites enregistrer
si vous voulez en faire une video pour l envoyer sur internet ou de mettre une musique dessus il suffit de selectioner le replay que vous avez modifier (ou celui de base comme vous voulez) puis de faire lancer et shooter une video (a j oubliais il ne faut pas que le  jeu soit en plein ecran pour faire cela)apres faite ok (si HQ n est pas cocher cocher la) et mettez en codec trame non compresser
voila le tuto est fini j espere vous avoir eclairez sur les camera personaliser
si vous avez des question n hesitez pas a m en faire par

benji
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: camera perso Répondre en citant

aaaa ok c'est plus clair merci je vais enfin pouvoir en faire  Okay

OGG
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: camera perso Répondre en citant

de rien
si ta des souci dis les moi j essayerais de t aider Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: camera perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> Tutos -> Mediatracker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
TM Ladder

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006