Forum de la Team Xeon Index du Forum
Forum de la Team Xeon
Ceci est le forum officiel de la Team Xeon

Forum de la Team Xeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation amicale et sportive ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> Matchs/Compétitons -> Demandes de Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7voix
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:03 (2009)    Sujet du message: Invitation amicale et sportive ! Répondre en citant

Salut,

Excusez cette incursion dans votre forum, mais c'est pour la bonne cause !
    Comme vous le savez peut-être la team *EG* est en pleine réorganisation, et à ce titre nous organisons dès aujourd'hui (c'est pas un poisson) un tournoi inter-membres.
    Pour saluer ce nouveau départ nous aimerions pour cette compétition qui se déroule sur 2 serveurs privés, avoir parmi nous 3 représentants de votre team, vous seriez en quelque sorte nos invités.
    Ce tournoi n'est pas contraignant, puisque vous avez 14 jours pour faire un chrono sur 8 maps Nations, ou 7 maps United, au choix, ou les 15 maps si vous avez le temps.
    Vous pouvez faire ces chronos quand bon vous semble, les serveurs sont accessibles 24h/24,et nous changeons les maps tous les quinze jours.

Cela nous permettra d'éditer divers classement dans lesquels nous espérons vous voir figurer.
    Nous ne demandons aucune participation en coppers, c'est avant tout pour le fun, et nous envisageons même de récompenser plus tard dans l'année les meilleurs ou les plus fidèles à cette compétition interne.
    Voilà, merci d'avoir  pris le temps de lire ça jusqu'à la fin, si vous voulez plus d'infos, les liens ci dessous, vous donnerons tous les détails.

Dernière chose, si  après avoir découvert le règlement, vous désirez vous inscrire, ce que nous espérons vivement, laissez nous votre login sur notre site dans la rubrique «tournoi interne des *EG*», vous serez alors intégrés en fonction des places disponibles dans la «guestlist» des serveurs.

Le tableau des classements par points (les deux premiers rounds).

http://www.7voix.info/team_eg/images_serveur/divers/tournoi_avril_round_01.…

http://www.7voix.info/team_eg/images_serveur/divers/tournoi_avril_round_02.…

Le règlement du tournoi

http://www.7voix.info/team_eg/reglement_du_tournoi.html

Et notre nouveau site

http://team-eg.forumserv.com

Les liens des serveurs EG

tmtp:///#join=7voix01    serveur «Matchs & training» des *EG* «privé»
tmtp:///#join=7voix02    serveur «United» public
tmtp:///#join=7voix03    serveur «100K» public
tmtp:///#join=7voix04    serveur «Stadium» public
tmtp:///#join=7voix05    serveur «Nations» privé pour le tournoi.
tmtp:///#join=7voix06    serveur «United» privé pour le tournoi.
tmtp:///#join=7voix07    serveur «Trial» public
 A+
7voix

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Invitation amicale et sportive ! Répondre en citant

a ouaii ce serai super cool moi je veux bien le faire  Okay   Okay

ps; paul on prévient quand on s'inscrit pck ya que 3 place par team Sad

Secante
Serveur

Pays: France
Masculin Verseau (20jan-19fev) Trackmania United Forever

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Invitation amicale et sportive ! Répondre en citant

moi aussi je suis partant
je regarde ca demain avec attention
que nation moi

MSN Skype
benji
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Invitation amicale et sportive ! Répondre en citant

j'annonce que je me suis incrit

OGG
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Invitation amicale et sportive ! Répondre en citant

moi je vais m inscrire pour voir

benji
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Invitation amicale et sportive ! Répondre en citant

ouai franchement ca vaut le détour en plus ya du level .  Mr. Green   pour l'instant je sui 5eme sur le tournoi nation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Invitation amicale et sportive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Xeon Index du Forum -> Matchs/Compétitons -> Demandes de Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
TM Ladder

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006